(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Salut,

Tu peux essayer de modifier la taille de tes partitions sans les supprimer.
Sous ms-dos il y a partition magic qui fait ça plutot bien, de plus les
dernières versions supportent ext2 ! Pas mal non ? Ainsi tu te taille un
petit swap sur ta partition ouine98. En plus, à moins que tu ais de la Ram
à gogo (ce qui est cher ces temps ci) tu ne feras pas grand chose sans swap
(surtout si tu comptes avoir X-window avec +de 16 couleurs !)

A+

Sébastien