(Courriels de diversion: <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> )

Philippe CASIDY écrivit:
> J'aurais besoin d'installer une distribution de Linux qui s'installe sur
> UNE (1) partition principale. Donc, une distrib qui accepte de
> s'installer si on lui spécifie un swapfile.
[...]

  Toutes les distribs permettent de s'installer sans aucun swap. Je
procèderais comme suit:
  - install sans swap sur une partition - beurk, mais tu as tes raisons -
  - ensuite, je traficote un fichier de swap

  La dernière fois que j'ai fais quelque chose comme ça, c'était sur une slack
même pas 1.0, alors bon, c'est un peu vieux. Mais bon.
Man swapon(8) renvoie vers /etc/fstab, qui n'a pas d'info pour un swap file. A
mon avis, tu devrais faire une bidouille dans tes fichiers d'init.

  Je sais que dans un mini howto, tu peux faire partager un swap file par
windows et linux, pour les gens qui sont un peu short en disque. La manip doit
y être décrite

--
  y.