(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

On 26 Oct, Michelot Cedric wrote:
> Essai la distrib Debian !
> Si je ne me trompe pas, tu peux au moment de l'installation lui dire que
> tu ne veux pas de swap .

On m'a justement proposé une debian. J'essaierai!

Merci

Phil.