(Courriels de diversion: <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> )

Bonjour,
sur un vieux P100 , j'ai 32 Mb de ram, comme le confirme le bios lors du
demarrage, mais
linux n'utilise que 13 Mb et des brouettes!
Les 4 barrettes sont exactement les mêmes. J'ai essayer avec quatres
autres deparreillees mais
c'est pareil, quelqu'un aurait-il une idee??
Merci

Pierre