(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

pdenicolas wrote:

> Bonjour,
> sur un vieux P100 , j'ai 32 Mb de ram, comme le confirme le bios lors du
> demarrage, mais
> linux n'utilise que 13 Mb et des brouettes!
> Les 4 barrettes sont exactement les mêmes. J'ai essayer avec quatres
> autres deparreillees mais
> c'est pareil, quelqu'un aurait-il une idee??
> Merci

J'ai eu le meme probleme avec mes 128. La solution que j'utilise est de
forcer le noyau en lui rajoutant la commande : mem=128M

essayes mem=32M

et tout marche nicquel

A+

Arnault