(Courriels de diversion: <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> )

pdenicolas tchatche...

> sur un vieux P100 , j'ai 32 Mb de ram, comme le confirme le bios lors du
> demarrage, mais
> linux n'utilise que 13 Mb et des brouettes!

	Sur une vieille becane, cherche dans le bios une
option du genre "memory hole at 15M", "weitek coprocesseur"
qui fait que la zone mem physique 15->16 est disabled et
que dans ce cas, le kernel au boot va pas chercher plus
loin. Ce qui semble etre le cas car tu dis "13 et quelques"
qu'il a trouve ce petit kernel avant de tomber dans le
trou noir...

--
Thierry Boudet is a Web/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/.
                 tboudet@luxury-houses.fr      Cuq-Toulza