(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

Le 24 Oct, pdenicolas écrit :

> sur un vieux P100 , j'ai 32 Mb de ram, comme le confirme le bios lors du
> demarrage, mais
> linux n'utilise que 13 Mb et des brouettes!

  Regarde dans les paramètres du bios s'il ne mappe pas la mémoire video
de lui-même. Si c'est le cas, vire ce paramétrage.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France