(Courriels de diversion: <ceinte@teletexte-concretisiez.com> <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> )

Bonjour à tous,

je recherche un fichier donnant la correspondance entre les grandes
villes du monde et leur décalage horaire par rapport au GM. Il en
existe fatalement un, puisqu'il est utilisé à l'install.
Lequel est-ce ?

Et il doit bien avoir de telles tables disponibles en téléchargement
sur le net ? si qqn a un URL...

Merci d'avance.

Ah au fait, je me suis absenté ce samedi avant la réu Install
Fest. Néanmoins je serai libre samedi prochain. Je me mets dans quelle
équipe ?  (appel au plus offrant :-)