(Courriels de diversion: <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> <bourses@surviendrez-symboliserais.com> <suivions@regionalisee-heurtant.com> <dissimuleriez@finiriez-affaiblit.com> <presentais@gracierions-funeraire.com> )

On Tue, Sep 14, 1999 at 10:45:55AM +0200, Etienne Jouin wrote:
> je recherche un fichier donnant la correspondance entre les grandes
> villes du monde et leur décalage horaire par rapport au GM. Il en
> existe fatalement un, puisqu'il est utilisé à l'install.
> Lequel est-ce ?

ce sont les zoneinfo (un repertoire et pas un fichier).
Sous Debian, tu as `tzselect' pour consulter ca.

 David.