(Courriels de diversion: <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> )

Bonjour,

Bon ca avance bien
mais faites de la publicite
vous avez des affiches physiques ou disponibles sur le net
recuperez le depliant et les decharges sur le site de l'asso

cibles
        DISTRIBUTEURS MATERIEL guilhem a commene continuez
        FACs un maximum de pub
        RAMONVILLE car site de la maison mere : Olivier et les
                JEUNES DE Ramonvilles ou les etudiants de Paul
                Sabatier Tractez et collez a DONF
        et vos boites respectives

On a prepare une super Install Fest
IL FAUT MEDIATISER UN MAXIMUM
j'utilise les majuscules car de mes petits doigts je hurle
de toute la force de mes phalanges ;-))))
Cette mediatisation tres vitale  nous permettra de demarrer
l'annee dans de tres bonnes conditions

On va recevoir 500 Mendraques non Mandrakes 6.0  ;-)))
Une petite pub sur la page cher Webmaster pour nos genereux amis
qui produisent une excellente distribution (arnault je te paie un demis)
merci Guilhem pour le contact

pour les divers points d'appuis
precisez vos disponibilites/preference aux pilotes de site
par mail arnault, patrice, xavier (pour Olivier ca devrait baigner)
Arnaud Claden je t'ai deja dedie un gars (experimente)

Je contacte la depeche et la mairie de Ramonville

les CD Mendrakes gratuits of course
        a Aat si autorisation locale explicite
Les CD gCULTe 10 F (c'est a dire : cout CD + casse)
Incitez a adherer 50 F les pilotes locaux ont ou auront (pas de gCULTe gratuite)
des fiches d'adhesions
cette annee prevision de Paccaux Rhabhannhe
        200 adherents + 5 entreprises
        ce qui nous donneras les moyens pour fonctionner
        livres et un 2emme PC pour l'asso
        necessaire demos reseau + autres manips
Faites adherer, ce job n'est pas reserve au bureau

MEDIATISEZ A DONF, merci d'avance

Cordialement
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/