(Courriels de diversion: <cureter@ceinte-teletexte.com> <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> )

Etienne Jouin wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je recherche un fichier donnant la correspondance entre les grandes
> villes du monde et leur décalage horaire par rapport au GM. Il en
> existe fatalement un, puisqu'il est utilisé à l'install.
> Lequel est-ce ?
>
> Et il doit bien avoir de telles tables disponibles en téléchargement
> sur le net ? si qqn a un URL...
>
> Merci d'avance.
>
> Ah au fait, je me suis absenté ce samedi avant la réu Install
> Fest. Néanmoins je serai libre samedi prochain. Je me mets dans quelle
> équipe ?  (appel au plus offrant :-)

> [...]

Salut Etienne :)

Tu seras le bienvenu dans l'equipe AAT, si tu le souhaites.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
The older I grow, the less important the comma becomes.  Let the reader