(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

Arnault Claden wrote:

> Salut :)
>
> Sauf erreur, il suffit de relancer inetd.
> Avec une SuSE ca donne : /etc/rc.d/inetd restart
> Donc, avec une RedHat, ca devrait etre quelque-chose comme :
> /sbin/init.d/inetd restart
Nan!
/etc/rc.d/init.d/inet restart