(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

frederic.roux@free.fr wrote:>
> Merci à tous !
> C'est tout bon.
> En fait, j'avais oublié d'installé le package imap (redhat 6.0).
> Une fois fait et qques règles de sécurité plus loin, tout fonctionne.
>
> Je viens de vérifier que même si le matériel parait être identique (marque,
> type...), linux ne réagit pas de la même façon. Sur un pc, l'impression (sous
> samba et en LPR) n'a jamais voulu fonctionner. De plus, sendmail n'acheminait
> pas les mails immédiatement. Par contre sur un autre PC (je rappel même
> type...), tout est parfait.

> [...]

Salut :)

Sauf erreur, il suffit de relancer inetd.
Avec une SuSE ca donne : /etc/rc.d/inetd restart
Donc, avec une RedHat, ca devrait etre quelque-chose comme :
/sbin/init.d/inetd restart
ou, au pire :
ps aux | grep inetd
*la tu reperes le pid_de_inetd*