(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Merci à tous !
C'est tout bon.
En fait, j'avais oublié d'installé le package imap (redhat 6.0).
Une fois fait et qques règles de sécurité plus loin, tout fonctionne.

Je viens de vérifier que même si le matériel parait être identique (marque,
type...), linux ne réagit pas de la même façon. Sur un pc, l'impression (sous
samba et en LPR) n'a jamais voulu fonctionner. De plus, sendmail n'acheminait
pas les mails immédiatement. Par contre sur un autre PC (je rappel même
type...), tout est parfait.

Question subsidiaire : quand on modifie les fichiers hosts.lpd, hosts.allow et
hosts.deny, quel process dois-je killer pour prendre en compte les changements ?
Pour hosts.lpd le fait de killer le daemon lpd n'a pas suffit. Il a fallu que je
relance mon serveur.

Merci encore.

Frédéric ROUX
frederic.roux@free.fr