(Courriels de diversion: <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> )

Le 25 Août, frederic.roux@free.fr écrit :
> J'ai modifié le fichier inetd.conf (décommenter la ligne POP3 ...) et relancé de
> daemon.
[...]
> Mais je ne peux rien récupérer. Avec netscape sous linux, j'ai un message qui me
> dit qu'il y a un problème sur mon serveur POP3(an error accured with the POP3
> mail server). Outlook ne dit rien.

  Tu devrais regarder si l'exécutable spécifié sur la ligne pop-3 de
inetd.conf existe. Tu devrais aussi regarder si cette ligne utilise les
tcpwrappers (tcpd) et dans ce cas vérifier que tes machines ont bien le
droit de contacter le port pop-3 (man 5 hosts_access).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France