(Courriels de diversion: <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> )

Bonjour,

Je veux utilisé la messagerie sous Linux, à partir de posts W95 ou Linux, en
utilisant les protocoles POP et smtp.
J'ai modifié le fichier inetd.conf (décommenter la ligne POP3 ...) et relancé de
daemon.
J'ai modifié avec linuxconf sendmail (coché 'gérer le domaine...' pour ne pas à
mettre le nom de la machine dans mes adresses) et relancé le daemon.
Je n'utilise pas de DNS.
Donc chaque fichier hosts est renseigné de la sorte :
adresse IP	pop.domaine
adresse IP	smtp.domaine
Je peux envoyer des mails (via outlook ou netscape mail). Tout arrive dans
/var/spool/mail/nomuser.
Mais je ne peux rien récupérer. Avec netscape sous linux, j'ai un message qui me
dit qu'il y a un problème sur mon serveur POP3(an error accured with the POP3
mail server). Outlook ne dit rien.
Un peu d'aide SVP .
Qu'ai-je raté ? Je me suis basé au départ sur 'LA BIBLE LINUX de Micro APP. Pas
mal, mais ils ne disent pas de décommenter la ligne dans inetd.conf. Car sans
cela, les clients ne trouve pas de serveur POP.

Merci.

Frédéric ROUX
frederic.roux@free.fr