(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

Salut,

Heuh, je ne sais pas comment vous dire ça... mais.. j'en ai un peu honte, mais
j'ai toujours eu la flemme de créer des utilisateurs (en fait c'est par
ignorance), si bien que je travaille toujours en root... C'est grave docteur ?
Parceque j'en entend dire "oh puis je n'aime pas trop me loguer en root ..."
alors que moi j'y suis tout le temps. Pout internet ça pose des pb de sécurité
? Le système est plus instable en root (plus de droit pour faire des bétises...)
J'attends vos avis vos conseils.

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr