(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

> Heuh, je ne sais pas comment vous dire ça... mais.. j'en ai un peu honte, mais

	Zyva, lache toi.

> J'attends vos avis vos conseils.

	Ne pas etre root, c'est etre protege contre 99% de
	de tes betises. Si tu efface un fichier, c,a ne pourra
	pas etre un fichier qui t'empechera d'utiliser ta machine.

	En plus, creer un user c'est hyper simple, n'hesite pas !

	man adduser / man useradd / ...

--
[       Thierry, Linux operator at http://www.123immo.com/        ]