(Courriels de diversion: <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> <tremies@relanceriez-saisissante.com> )

On Tue, Jun 08, 1999 at 08:59:37PM +0200, MOROCUTTI Jean-Claude wrote:
> C'etait de l'humour !!!

Ce n'en est pas pour moi, certains serveurs (certains de l'edf par ex)
perdent le 8e bit et il faut faire en QP ou autre machin + long pour que
ça passe

> Et vous ?

Je ne met pas l'intégralité du message (ce qui montrerait un manque de
savoir vivre) mais juste certaines citations courtes et pertinantes,
avec ma réponse au dessous à chaque extrait.

> Et en plus prq le monsieur Guylhem XXXX il a une si longue Signature hum ?

Car il suit les RFC : elle est standard (séparateur moins moins espace
entrée, 4 lignes de texte)

> Allez plutot flammer celui qui poste 11 ko pour ce faire expliquer un
> hic qu'il a avec son nedit hum ?

Est-ce du texte explicatif ?
S'il de comprend pas et s'il préfère s'étendre dans les détails, il est
de bonne foi.

> Encore un mail du genre je decroche de cette liste ...

Au revoir.

> Merde mon geste etait sympa ; dites plutot : elle etait cool la doc
> sur Inn au lieu de vous defouler gratuitement sur des broutilles ...

À force, ça devient lassant hélas, et encore je suis assez laxiste sur ce
point.

Ce qui me gène c'est pas l'attachement mais la citation de messages
totalement inutile : 100% bruit.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem