(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

> Certes, mais on dit en anglais que "two wrongs don't make a right", ou
> "deux fois du mal ne vaut pas mieux qu'une seule fois". Le serveur de
> l'association est généreusement hébergé sur le réseau de l'IUT de
> Blagnac, et avec un message de cette taille on consomme excessivement
> leur bande passante (limitée).
>
> Il serait très préférable de mettre la documentation en téléchargement
> http ou ftp et d'envoyer l'URL sur la liste. Quelques conseils sur
> l'utilisation des listes de diffusion se trouvent à
>
>    <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/listes/>
>
> --
> [...]
OK Je l'admet :)
Donc je souhaite que l'aide que poura apporter cette doc a ceux qui installent pour la premiere fois
un inn, soit aussi grande que mon envie de partager avec eux la dite doc ...

Ha oui de la ponctuation dans cette grande phrase l'aurait rendu plus claire ; mais les accents consomment
de la bande passante ;)

Merci d'avoir reagis avec diplomatie a ma petite erreur ...
 --
MOROCUTTI Jean-Claude
harmonie@paradises.chJC.Morocutti@com.mcnet.ch