(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

On Mon, Jun 07, 1999 at 09:02:48AM +0200, Patrick Paysant wrote:
> Salut
>
> 100% partant. Ca m'interesse beaucoup. Le top du top, ce serait *en plus*
> d'avoir un support ecrit (ca fixe la memoire :-).
>
> Patrick

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Bonjour ; je tourne depuis un an avec inn et suck :
suck serveur.de.news.fr -c -H -hl -K -n -br News
rnews News
rm News

Et sa roule nickel. Ne pas negliger le -hl !!!

Je vous joins une super doc ; a mon humble avis la meilleure en french sur le sujet ...

PS : Celui qui prend mal cet attachement sous pretexte d'imposer cela a tout le monde,
je lui repond que je prefererais me voir imposer une doc utile plutot que les questions
1000 fois posees par certains, dont les reponses se trouvent dans les faq...
--
MOROCUTTI Jean-Claude
harmonie@paradises.chJC.Morocutti@com.mcnet.ch

News.tar.gz