(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

On Tue, Jun 08, 1999 at 11:57:23AM +0200, Guylhem XXXX wrote:

> Non, le 8bit reste 8bit sur un serveur bien réglé.
C'etait de l'humour !!!

> Ce n'est pas grave, mais pourquoi repeter en entier les messages
> précédents en haut de votre message ?
Et vous ?
Et en plus prq le monsieur Guylhem XXXX il a une si longue Signature hum ?

Allez plutot flammer celui qui poste 11 ko pour ce faire expliquer un hic qu'il a avec son nedit hum ?
Encore un mail du genre je decroche de cette liste ...
Merde mon geste etait sympa ; dites plutot : elle etait cool la doc sur Inn au lieu de vous defouler
gratuitement sur des broutilles ...
Cordialement
--
MOROCUTTI Jean-Claude