(Courriels de diversion: <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folātre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@rālera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> )

Bon le soleil brille ; j'ai exorcise quelques daemon :) Mais subsiste un probleme :
A qui je verse les honoraires que coute cette Linuxo-therapie ?

A l'attention de N. Gilbert : Je vis en  Suisse c'est assez dur pour moi de me rendre a Toulouse afin
d'assister a une reunion donc offrez un gateau a tout le monde de ma part, je vous renverrais du Toblerone :)

Au fait j'ai decouvert un generateur de fleur. Il se compose d'une petite interface "Ncurses" mais peut etre
runer en ligne de cmd aussi ; il crache un petal.inc et un flower.pov. Sa ce nomme flower-power :
0.1 of the Flower toolkit by Sam Trenholme ...

Si sa interesse qq mail me ... Plaisir garantis !

PS : Depend du package : Arrosoir-1.33.tar.gz lui meme dependant de Robinet-2.55.tar.gz. Voila ...
--
MOROCUTTI Jean-Claude
harmonie@paradises.chJC.Morocutti@com.mcnet.ch