(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

Il a été écrit:
> volonte. Ca arrive, des fois que les gens s'énervent pour des détails.
> Bof, autant laisser courir...

  Ça me rappelle ma première fausse manip sur cette liste. Je me suis fait
flamer, traiter de mollah, et je suis toujours là à vous ennuyer avec mes
interventions à la noix.

  Dans l'équipe, il y a différents niveaux d'intégrisme. Cela va des guerres
de chapelle classique ( vi vs emacs, unix vs NT, azerty vs qwerty ) aux
conflits modernes ( debian vs redhat ). Une chose est certaine: le medium
électronique (mail, news) est un formidable amplificateur dans ce genre de
situation. Si il a un psychosocioantropopathe dans la salle, qu'il nous ponde
un rapport la dessus ( en GPL, bien sûr. Et puis c'est mieux, un azerty, pour
écrire un rapport, etc  ).

  Désolé.

--
  Y. ( typedef struct { short sig; } nespa?; )