(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

salut,
juste pour info pour ceux qui la redhat6
est ce qu'elle merde a l'install? car moi oui!
et n'importe quelle moment, j'ai essayer 6 fois avant de laisser tomber
et de reinstaller la 5.2