(Courriels de diversion: <cloture@decoit-infecterait.com> <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> )

salut; cette j'suis arriver en installant la redhat5.2 puis une mise a jour
avec la redhat6
mais le bleme c'est que ca plante des que je balance "startx"
ma config: celeron400, carte mere abit BH6, 128 sdrampc100, carte video ATI
Rage fury (agp), controleur scsi tekram309f, 2dd ibm uw4.3go ,cdr panasonic
scsi2 et cd toshiba scsi2.
je croit que ca vient de la carte video j'ai donc configurer X en vga16 et
tout le minimum mais rien.
j'ai entendu parler de la gestion du frambuffer par xfree86 mais je l'ai
trouver nul par!
si quelqu'un a des info? car la s'est pir que zindozs
za+    MOON

salut,
juste pour info pour ceux qui la redhat6
est ce qu'elle merde a l'install? car moi oui!
et n'importe quelle moment, j'ai essayer 6 fois avant de laisser tomber
et de reinstaller la 5.2