(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

Salut...

On Thu, 3 Jun 1999, moon wrote:

> salut,
> juste pour info pour ceux qui la redhat6
> est ce qu'elle merde a l'install? car moi oui!
> et n'importe quelle moment, j'ai essayer 6 fois avant de laisser tomber
> et de reinstaller la 5.2

Je ne l'ai installee qu'une fois (donc l'installation s'est bien deroulee
et je ne suis pas encore assez maso pour peter une install toute fraiche
histoire de voir si ca plante au deuxieme tour).
Par contre, j'ai un probleme recurrent (eh oui, Vincent !!) : il arrive
que j'ai des erreurs (bien evidemment aleatoires) quand je compile le
noyau. Bon, rien de grave, je relance make et ca repart la ou ca a plante,
m'enfin.... C'est un poil enervant !! :)
En parlant de noyau, pour ceux qui upgradent leur RH 5.2, j'avais lu (et
la aussi Vincent va raler et dire que c'est pas vrai) qu'il fallait mettre
a jour une quantite faramineuse de packages pour passer en 2.2... A voir
sur :

http://kernelnotes.org/change22.html

http://www-stu.calvin.edu/~clug/users/jnieho38/goto22.html

Toujours a propos des noyaux, et en rapport a un mail de je-sais-plus-qui
(qu'il m'excuse), il me semble aussi que ca booste un peu plus avec les
2.2.x... Pour ceux qui sont tentes, a titre indicatif, je n'ai eu aucun
probleme avec les noyaux 2.2.9 et 2.3.4, mais je sais bien que ca depend
de plein de choses...

Une derniere chose : la aussi, de maniere aleatoire, Gnome me ch... une
pendule a treize coups hier, du style : "Ouiiiinnn!!!! Le session manager,
il est mechant !!!! Il veut pas me parler !!!! Booouuuuhhhh!!!!" En clair,
je tapais startx et j'attendais au moins une minute trente avant de
pouvoir faire quelque chose sous X !! Et la, pareil : quelques reboot plus
loin, tout etait rentre dans l'ordre, sans avoir touche a rien... Ma
partition Windows deborderait-elle ????  ;)))

Sur ce, have a nice day !!!

	Pierre Darbon