(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

Pierre Darbon et Hurgon J.Sebastien wrote:
> Une derniere chose : la aussi, de maniere aleatoire, Gnome me ch... une
> pendule a treize coups hier, du style : "Ouiiiinnn!!!! Le session manager,
> il est mechant !!!! Il veut pas me parler !!!! Booouuuuhhhh!!!!" En clair,
> je tapais startx et j'attendais au moins une minute trente avant de
> pouvoir faire quelque chose sous X !! Et la, pareil : quelques reboot plus
> loin, tout etait rentre dans l'ordre, sans avoir touche a rien... Ma
> partition Windows deborderait-elle ????  ;)))

Ca m'est arrive quand j'ai restaure un ancien compte utilisateur.

Essaye donc de creer un nouvel compte utilisateur, et utilise gnome,
pour voir. Je pense que c'est un pb de fichier de config (.gnome & tutti
quanti)