(Courriels de diversion: <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> )

moon wrote:

> salut,
> juste pour info pour ceux qui la redhat6
> est ce qu'elle merde a l'install? car moi oui!
> et n'importe quelle moment, j'ai essayer 6 fois avant de laisser
> tomber
> et de reinstaller la 5.2

Quel type de pb ?????

Moi, aucun pb, apres des installa sur 3 machines differentes!!!