(Courriels de diversion: <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> )

Éric Marsden disait :

> Bon, il ne me faut pas plus de marge que ça, une fois que j'ai le pied
> dans la porte je n'abondonne pas :-) J'attends la réunion de demain
> pour permettre aux gens de m'engueler, sinon dès Lundi je supprime le
> désormais pas de Reply-To:. Utilisez la fonction "Group reply" de
> votre mailer pour répondre à à la liste".

Il y a bien mieux que le «Group reply» à mon avis :
Faire pointer le chmap From: sur l'expéditeur originel du message
et le champs Mail-Followup-To: sur linux-31.
Comme ça, pour répondre à l'expéditeur originel on fait «Reply» et pour
continuer à discuter sur la liste on fait «Follup».
On se débarrasse de la redondance qui se produit lors de l'utilisation du
«Group reply». Malheureusement, beaucoup de logiciels de courriel sont trop
pauvres en fonctions...

À+

--
 Djalil Chafaï, mailto:dchafai@mail.dotcom.fr