(Courriels de diversion: <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> <privilege@irrationnels-parapheraient.com> )

Salut,
J'aimerais connaitre la taille de l'arborescence de la distrib. debian
hamm/main pour savoir si je peux caser les packages sur une disquette ZIP
et si (par miracle) non-free et contrib rentrent eux aussi...
merci et a+
--
Francois