(Courriels de diversion: <renversions@approximatives-rebâtissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> )

  TS> Damned, et moi qui pensait repondre a Francois seulement ! Je me
  TS> suis fait avoir par le Reply moi aussi. Bref, n'en demandez pas
  TS> trop, je ne graverai pas plus de 2 CD Debian par semaine :-(
  TS>
  TS> 	Et reDamned !

On fait un vote sur la suppression du Reply-To:?  :-)

--
Eric Marsden, qui ne dénoncera pas le gentil membre de l'asso qui lui
              a gravé sa Debian 2 (+ Qt 1.4, merci ____ ;-)