(Courriels de diversion: <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> <suffoquais@court-circuitent-epiloguerais.com> <massacreront@debattrais-dl.com> <debarrasses@humaine-refusez.com> )

  DC>  À la mise en place des listes sur Savage, la question s'est
  DC>  Àposée.
  DC>  J'avais alors choisi de mettre le Reply-To parceque je pensais que ça ne
  DC>  dérangeait pas les habitués et arrangeait les nouveaux. D'un
  DC>  dautre côté,
  DC>  c'est avec des raisonnements de ce style que les normes ne sont pas
  DC>  appliquées.
  DC>
  DC> Je suggère donc que le Reply-To soit supprimé pendant un certain
  DC>  Àtemps,
  DC>  si les gens s'en accommodent, on y reste.

Bon, il ne me faut pas plus de marge que ça, une fois que j'ai le pied
dans la porte je n'abondonne pas :-) J'attends la réunion de demain
pour permettre aux gens de m'engueler, sinon dès Lundi je supprime le
désormais pas de Reply-To:. Utilisez la fonction "Group reply" de
votre mailer pour répondre à à la liste".

Idée de bidouillage idiot (mais Thierry est encore en vacances): une
application permettant de gérer un vote, probablement par email pour
permettre une contrainte "un vote par email" qui serait difficile à
mettre en place en CGI.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr