(Courriels de diversion: <quantifiees@renversions-approximatives.com> <rebâtissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> )

 ecm> On fait un vote sur la suppression du Reply-To:?  :-)

  DR> pour ;-)
  DR> Mutt permet deja de ne pas honorer le Reply-To pour rendre le pouvoir
  DR> a l'utilisateur (va falloir que je la ressorte celle-la ;-)

Je suis désolé d'être un peu lourd là dessus (si, si), mais comme
d'autres personnes m'ont fait la même reflection, je tiens à signaler
que ce n'est pas une vraie solution. Le problème vient pour les gens
qui utilisent un champ Reply-To: car leur From: est faux. Comme la
liste écrase bêtement ce Reply-To:, on ne peut plus répondre à ces
gens là.

Je vais traduire le document que j'ai cité "Reply-To considered harmful".

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr