(Courriels de diversion: <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> )

jdanield writes:

 > Je suis un million de fois d'accord avec toi, marre d'avoir à traquer
 > l'adresse de l'auteur dans l'en-tête pour lui écrire en privé.
 > http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
 > (hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
 > jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net >

Oh les gars, arretez de violenter le diptere par le fondement !! Jusqu'a
nouvel ordre, la netiquette consiste a faire attention a ce qu'on envoie et a
qui on l'envoie, independament de tel ou tel sous champs de mail positionne
par un pauvre majordomo...

-GrEg-