(Courriels de diversion: <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> )

Eric Marsden a écrit:

> Hé ho, soit poli. Il est _normal_ qu'une personne, en disant "Reply"
> dans son mailer, s'attende à ce que son message soit envoyé à l'auteur
> du message. Le fait que certaines listes de distribution ne suivent
> pas cette convention est une bogue fort désagréable.

Je suis un million de fois d'accord avec toi, marre d'avoir à traquer
l'adresse de l'auteur dans l'en-tête pour lui écrire en privé.
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net