(Courriels de diversion: <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> )

Henri LABORDE a écrit:
> Bonjour Raphael!!
[...]
> A bientot.

  Je voudrais en profiter pour faire un signe à mon papa et à ma
maman, qui me manquent beaucoup. Et pour leur dire que le vilain eb
est *vraiment* méchant avec moi.

  Mes amitiés, Henri, Raphaël

--
  izn0g