(Courriels de diversion: <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> )

Jean-Christophe Arnu a écrit:

> Yannick tu envoies sur linux-31 et pas sur linuxfr la!
> 	Verifie tes to: ;-)

  C'est bien là que le bât blesse, je me suis lamentablement vautré !
C'est hyper compliqué. Je proposerais bien que le maintainer du la ml
linux-31 fasse un filtrage sur mon domaine pour éviter les courriers
qui ne servent à rien.

  Encore une fois, mes excuses à tous !

--
  Yannick