(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

Yannick Jestin wrote:

>   Je ne pensais pas que ça puisse être mal pris. Pour ma part,
> j'associai depuis le début de mes interventions inopinées sur la ML un
> style de rédaction libre, avec des « :-) » sous entendus à chaque fin
> de ligne.

Yannick tu envoies sur linux-31 et pas sur linuxfr la!
	Verifie tes to: ;-)

Jx
--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320