(Courriels de diversion: <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> )

On Fri, Aug 28, 1998 at 11:41:21AM +0200, Eric Marsden wrote:
> A mon avis il ne faut pas toucher aux émulateurs de consoles de jeux,
> justement à cause des problèmes de copyright. Un procès avec Nintendo

La loi française nous protège sur ce coup.

Il suffit de posséder toutes les cartouches présentées : ce sont alors nos
copies de sauvgarde qu'on utilise.

Peut être l'asso pourrait elle acheter un ou deux jeux (+- 50 Frs de nos
jours) pour les montrer au FAUST : avec cette preuve de possesion, ce n'est
plus du piratage.

Par contre, il est hors de question de les distribuer, les sites internet
le font déjà très bien !

> nuit gravement à la santé. Par contre un QuakeII en démo sur un PII

;)

> attirerai probablement du monde, mais es-ce qu'on veut tout mélanger,
> coté bureautique, Psion, explication des concepts du logiciel libre
> puis pur amusement juste à coté? Peut-être qu'on peut organiser le

Oui, bon idée : les window managers en démo pourraient sans doute montrer
des jeux ?

Comme ça, on regroupe tout le côté divertissant.

> stand afin d'avoir le "sérieux" d'un coté, et le "amusant" (jeux,
> robotique) d'un autre.

Tout à fait d'accord !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis