(Courriels de diversion: <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> )

-----Message d'origine-----
De : Guylhem XXXX <ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com>À : faust@savage.iut-blagnac.fr <faust@savage.iut-blagnac.fr>Date : mercredi 26 août 1998 14:20
Objet : [faust] Jeu & linux

>Ooops, tant que j'y penses : pourquoi ne pas faire une «activité» basée
sur
>le jeu & linux ?

Excellente remarque (comme d'hab Guylhem est excellent), je complète en
tant que pilote CD-ROM : pourquoi ne pas envisager de graver un CD-JoLI
(Jeux sur LInux) sur le même principe que le CD-DOC (tout ce qui permet de
faire fonctionner les jeux sont sur le CD, inutile d'aller chercher ailleur
les "emu" éventuels). Ce CD pourrait être simplement annoncé sur le stand,
mais ne sera disponible que dans le cadre de l'asso, et réservé aux
membres.

  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________