(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

On Thu, Aug 27, 1998 at 09:42:30AM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Excellente remarque (comme d'hab Guylhem est excellent), je complète en

tu n'as besoin de cirer les pompes, je ne vais plus pouvoir rentrer
dans mes chaussures :)

> tant que pilote CD-ROM : pourquoi ne pas envisager de graver un CD-JoLI
> (Jeux sur LInux) sur le même principe que le CD-DOC (tout ce qui permet de
> faire fonctionner les jeux sont sur le CD, inutile d'aller chercher ailleur
> les "emu" éventuels). Ce CD pourrait être simplement annoncé sur le stand,
> mais ne sera disponible que dans le cadre de l'asso, et réservé aux
> membres.

Ok, idée très intéressante. On pourrait y mettre tous les émulateurs, un
cédé c'est très vaste...

Mais le problème que je vois : les ROMs des jeux pour émulateurs sont très
copyrightées.

Il faudrait nous renseigner pour savoir si on peut les distribuer comme les
sitess internet font, en ajoutant un avertissement :
« usage interdit si vous ne possédez pas le jeu original : ce n'est qu'une
copie de sauvgarde »

or alors :

« si vous n'avez pas le jeu, à effacer après 24h » (mais ça me semble
bizzare ça, à moins que nintendo ait passé un accord particulier ?)

www.emuspain.com pour des liens : cliquer sur supernes puis roms

À propos, quelqu'un a-t-il descent ou quake de fonctionnels sous X ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis