(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

batou <utilisateur-masqué@CULTe.org> writes:

> Bonsoir,
>
> Aucune identification n'est nécessaire pour éditer une page... mais
> c'est possible de les mettre en place si vous le souhaitez... je vais
> juste avoir un ecueil avec l'envoi des mails a travers le chroot
>
> En général les auteurs signent sur les pages les modifications qu'ils
> font avec leurs pseudos style "(FaVdB)"... ou "NdB" c'est à dire "note
> de batou" ;)
>
> j'ai changé le titres des pages HTML au fait...
>
> je fais une sauvegarde des sites que j'héberge par rsync une fois par
> semaine (cron) et un DAT de temps de temps ...

> [...]
Vraiment vraiment super !
Grand grand merci à toi et bravo pour tout ce beau boulot !