(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Bonsoir à tous,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour du wiki, après
quelques jours de lutte avec le php et apache, puis la version adhoc de
  Phpwiki ... Enfin c'est fait, ca tourne ... (il me reste un peu de
ménage dans les pages par defaut du wiki mais je ferais ça au fil de l'eau).

l'adresse est la suivante :

http://biglux.bataclou.org/wiki/

A vous les manettes :). Ne vous gênez pas pour tenter de me bouffer ma
bande passante et l'espace disque :). L'ensemble est sauvegardé ...

Pour info ca tourne dans sur une archi sparc64  (machine perso), sous
OpenBSD, dans un chroot ... je suis tranquille donc :)

Je ferais de facon régulières des dumps de la base au format txt pour
qu'on puisse facilement migrer en cas de catastrophe ... Là, le
changement d'architecture (i86 vers sparc64) a été un peu chaud, à cause
de la base de données.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit en terme de web, cvs, comptes
ssh, etc ... demandez moi ... j'essayerais de faire au mieux.

--
batou aka Jean-marc