(Courriels de diversion: <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> <desserviriez@analysiez-englouties.com> )

batou a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour du wiki, après
> quelques jours de lutte avec le php et apache, puis la version adhoc de
>  Phpwiki ... Enfin c'est fait, ca tourne ... (il me reste un peu de
> ménage dans les pages par defaut du wiki mais je ferais ça au fil de
> l'eau).
>
> l'adresse est la suivante :
>
> http://biglux.bataclou.org/wiki/

Bravo et merci, Jean-Marc aka Batou.

> A vous les manettes :). Ne vous gênez pas pour tenter de me bouffer ma
> bande passante et l'espace disque :). L'ensemble est sauvegardé ...

A quelle fréquence de sauvegarde ?

> Si vous avez besoin de quoi que ce soit en terme de web, cvs, comptes
> ssh, etc ... demandez moi ... j'essayerais de faire au mieux.

A propos du Wiki, saurais-tu lui faire générer des titres de pages HTML
préfixés par "Biglux - " plutôt que par "Bataclou - " ?