(Courriels de diversion: <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> )

batou wrote:

> j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour du wiki, après
> quelques jours de lutte avec le php et apache, puis la version adhoc de
>   Phpwiki ... Enfin c'est fait, ca tourne ... (il me reste un peu de
> ménage dans les pages par defaut du wiki mais je ferais ça au fil de
> l'eau).
>
> l'adresse est la suivante :
>
> http://biglux.bataclou.org/wiki/
> etc...

Comment fait-on pour s'enregistrer? C'est toi qui fait ou il y a quelque
chose à remplir que je n'ai pas trouvé?

En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Merci

FaVdB