(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

FaVdB wrote:

> Comment fait-on pour s'enregistrer? C'est toi qui fait ou il y a quelque
> chose à remplir que je n'ai pas trouvé?
>
> En tout cas c'est une bonne nouvelle.
> Merci

Bonsoir,

Aucune identification n'est nécessaire pour éditer une page... mais
c'est possible de les mettre en place si vous le souhaitez... je vais
juste avoir un ecueil avec l'envoi des mails a travers le chroot

En général les auteurs signent sur les pages les modifications qu'ils
font avec leurs pseudos style "(FaVdB)"... ou "NdB" c'est à dire "note
de batou" ;)

j'ai changé le titres des pages HTML au fait...

je fais une sauvegarde des sites que j'héberge par rsync une fois par
semaine (cron) et un DAT de temps de temps ...

--
batou