(Courriels de diversion: <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> <desserviriez@analysiez-englouties.com> <riras@navreront-fascines.com> <cubaient@concilieraient-exhibent.com> )

Selon Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net>:

> Pas mieux.

Pour le point 3, suite à une discussion samedi soir, j'en suis arrivé à la
conclusion suivante:
Des membres de Biglux ont travaillé sur un nombre varié de projets, notamment,
Liaphon, Lliaphon, libralux, dictaphone, Libralux, rsynth, nwrsynth, et j'en
passe.
Certains de ces projets sont actifs, mais qui peut s'occuper (développement,
correction de bugs, évolutions, portage, etc...) de tous les autres?
vraisemblablement personne dans l'équipe bigLux.
La créativité de noms d'exécutables semble donc bonne mais inutile!

A court terme, je préfère donc une solution consistant à créer un répertoire
(plutôt qu'une branche) appelé "expérimental", ou "recherche" ou
"développement" ou "étude",
qui pourrait contenir des sous répertoires, pour différentes tentatives.
Pour ne pas avoir à se casser la tête pour des noms, il suffirait de prendre des
noms disponibles en abondance dans la nature, par exemple des noms de fleurs.

Avec le recul, le temps, et le dialogue, un nom adéquat finira par émerger, il
n'y a pas urgence pour un baptême.

Par la même occasion, je me permet de faire remarquer que la profusion
d'ébauches de projets logiciels et de noms a failli me dérouter de biglux.
Samedi, j'ai notamment pu discuter avec une personne qui semble s'être
désintéressée de biglux, pour cette raison.
Je suis donc d'avis que nous nous focalisions sur l'aspect synthèse.

Jean-Michel.