(Courriels de diversion: <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> )

On Fri, 21 Jan 2005 21:21:49 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Nath) wrote:
> Je pense qu'il vaudrait mieux conserver cette mliste pour ça vu que
> son trafic n'est déjà pas si élevé que ça d'après moi ça ne gènera pas
> les gens si les msgs relatifs au dev passent ici. enfin bon vous me
> dites si j'ai tort. Juste en metant une balise [dev] et/ou [anonce]
> dans l'objet des méls ça devrait suffire à mon avis.

Je suis de cet avis aussi.

> Pour le point 3, malheureusement je manque qq peu d'inspiration ce
> soir après une journée de m... comme on dit souvent.

Pas mieux.

> Enfin pour le point 4, oui !

Je propose que la mise en place de ce produit se fasse (temporairement
au moins, le temps qu'il se stabilise) sur un CVS existant. Je peux
mettre en place cela sur le CVS de lliaphon par exemple.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/