(Courriels de diversion: <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> )

FaVdB <franz@favdb.net> writes:
> Peut-être serait-il utile de mettre les éléments suivants en place:
> 1. Mailing-list : dev (et y inviter les développeurs à s'y inscrire)
> 2. Mailing-list : annonce (et y inviter les développeurs et autres à s'y
> inscrire)
> 3. attribuer un nom pour le module de synthèse (je ne pense pas que rsynth
> soit indiqué, mais il faut en discuter, provisoirement je l'appelle
> nwrsynth)
> 4. mettre en place une branche CVS pour ce module
>
> Pour les points 1 et 2 on peut aussi décider de conserver BigLux pour çà, il
> [...]
Je pense qu'il vaudrait mieux conserver cette mliste pour ça vu que son
trafic n'est déjà pas si élevé que ça d'après moi ça ne gènera pas les
gens si les msgs relatifs au dev passent ici. enfin bon vous me dites si
j'ai tort. Juste en metant une balise [dev] et/ou [anonce] dans l'objet
des méls ça devrait suffire à mon avis.

Pour le point 3, malheureusement je manque qq peu d'inspiration ce soir
après une journée de m... comme on dit souvent.
Enfin pour le point 4, oui !

> Pour le 29 j'ai réalisé un premier document (format txt de 8,7 Ko) qui tente
> d'analyser ce que je conserve de rsynth. Je le mets où (ou bien je l'envois
> sur la liste)?
> En attendant je le mets sur mon site perso:
> http://fa.vdb.free.fr/nwrsynth/NoteDev.txt
> Les sources correspondants:
> http://fa.vdb.free.fr/nwrsynth/nwrsynth.tgz
>
> Bien entendu ces sources ne sont pas encore testés.

A+